Guilde V.i.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde V.i.P

Very Indecent Players
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zarmout spe boulet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarmout

zarmout


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 08/06/2007

zarmout spe boulet Empty
MessageSujet: zarmout spe boulet   zarmout spe boulet Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:32

bon ma presentation : Fred, 25ans Qc

Zarmout: wawa spe dps qui deteste le tanking !. Ancien membre d Antartica, J ai quitte parceque les mg ont tout lache et au fait qu il ny a supposement pas de place pour un wawa dps dans un gr de 10 pers. Je possede mon acces kara et plusieurs heroiques. J ai une exp hl non negligable, possedant un mago 60 avant la sortie de bc j ai eu l occasion de finir zg,mc,bwl,aq20,aq40... j en etait a naax. J ai aussi un hunt,rogue,mago 60 et un priest 70.

mineur: 375
forge: 270

Je recherche une guilde qui ne portera pas de jugement sur le choix de ma spe tout en me donnant la chance de participer a des trucs de hl.

En passant je suis Quebecois et je viens du Canada (j ai l habitude de me faire appeler cariboux pas mes amis francais ;-)), je travaille de jour de 8-5 ce qui donne une dispo sur semaine de 12-6am heure de wow et je suis dispo tout les weekends normalement. Je suis un mec hyper motive, dispo a aider chaque fois que je le peux.
Au plaisir de vous revoir ig.
+ Zarmouuuut


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Zar
Outside

Outside


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

zarmout spe boulet Empty
MessageSujet: Re: zarmout spe boulet   zarmout spe boulet Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
zarmout spe boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde V.i.P :: Very Indecent Players :: La salle de réception.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser