Guilde V.i.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde V.i.P

Very Indecent Players
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinistree




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]   Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

IRL



Nom: Florian ou appeller moi Flo
Age : 15 ans
Localisation : Moselle ( 54 )

Disponibilités : Tous le temp ... aprés 5h30 jusqu'a 11h maxi sinon le week end C presque a toutes les heure de 1h de l'aprem vers 5-6h le soir

World Of Warcraft :

Pseudonyme : Sinistree
Niveau : Lvl 70 :p
Classe : Hunter
Race : Orc
Métiers : Travaille du cuir et dépécage ( pas tros up :s )premier soins 375 et pêche 100~
Template: 15/43/03
Equipement : je vous mets le lien de l armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sinistree
Ancienne guilde : Horde Noir
Pourquoi être parti ? : Je l'ai et quittés car il faisaient jamais de PVE
Accès Karazhan : Pas encore ( j'espère que vous pouriez m'aider pour l'avoir )
Expérience WOW : Sa fait longtemp que je joue a WoW 1 perso level 67 et des rerolls 20 - 40
Expérience MMORPG : j'ai joué a Guilde Wars , Diablo etc ... mais rien ne vos WoW Wink
Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : tous les instances , quète , les quète groupe les petit raid chez les ally :p



Cordialement
Sinistree ...afro
Revenir en haut Aller en bas
Dawell

Dawell


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 09/06/2007

Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]   Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:36

Sympa la presentation.

Meme si le recrutement hunt est fermé je crois qu'en prendre un autre serait un choix judicieux :p.

Par contre Diablo surpasse WoW tout de meme ! Oo

+1

Je te mets ce "score" car t'a l'air d'un gars sympa ^^ mais .. il me semble que tu etait chez DeaD DivisoN ? non ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz

En tant qu'off des chassou je te dit que tu n'ira pas loin avec ce stuff va faire vite des instances faut etre full bleu :s

Et niveau critik c'est moyen 10% !!!!!!(merci jeanlouis pour m'avoir ouvert les yeux sur l'importance du pourcentage de critik)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeanlouis




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2007

Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]   Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:35

De rien monpetit Dawell=)
Revenir en haut Aller en bas
Burnøut
Admin
Burnøut


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]   Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:51

Salut ami chasseur, je tien à te dire que tu à fait une belle présentation donc +1 pour ça Wink
De deux, Tu t'appel Florian lol comme moi donc +1
Sinon -1 niveau stuff, accés, on recherche des personnes assez stuffé (mini full bleu comme le dit Dawell) car pour les instances héroique et Karazhan, du stuff vert ne passera pas à coté des grosses claques à 4k+.

Donc voilà Bonne chance pour ta candidature, je te laisse patienter un peu avant que Dawell te donne une réponse.


Coordialement, Burnøut Maitre de la guilde Utopy.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopy-ulda.fullboards.com
Dawell

Dawell


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 09/06/2007

Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]   Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:12

Rebonjour Sinistree.

Je crois que Burnout à bien raison,pour ton stuff sa va étre difficile de te faire rentrer mais dit moi au fait tu compte faire quoi dans notre guilde ?

J'attends ta reponse et on se voit peut etre dans le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burnøut
Admin
Burnøut


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2007

Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]   Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:38

Re, aprés avoir parler avec Dawell notre officier hunt, je suis dans l'obligeance de refuser ta candidature à cause de ton stuff et de tes accés.


Bonne chance pour la suite.





CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
http://utopy-ulda.fullboards.com
Contenu sponsorisé





Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]   Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Sinistree =>> 70 [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde V.i.P :: Very Indecent Players :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser